septembre 27 2019

La justice de paix de Saint-Vith fermée à partir du 1er octobre

A partir du 1er octobre 2019, le siège de la justice de paix du canton de Saint-Vith fermera définitivement ses portes. Il n’a pas encore été décidé où le tribunal siègera à l’avenir.

A l’avenir, les coordonnées des deux juges de paix seront les suivantes : Klötzerbahn 27 à B-4700 Eupen, tél. 087/59 07 70, adresse e-mail : http://f.g@just.fgov.be.

En outre, les justices de paix porteront de nouveaux noms :

  • Justice de paix du canton d’Eupen > Justice de paix du premier canton d’Eupen-Saint-Vith (juge de paix : Elvire Fatzinger),
  • Justice de paix du canton de Saint-Vith > Justice de paix du deuxième canton d’Eupen-Saint-Vith (juge de paix : Claudia Kohnen).

Le 1er novembre, les bureaux des 2 juridictions fusionneront ce qui entrainera la fermeture du compte courant postal de la justice de paix du deuxième canton Eupen-Saint-Vith. A partir du 1er novembre 2019, les paiements ne pourront être effectués que sur le compte de la justice de paix du premier canton d’Eupen-Saint-Vith. Numéro de compte : BE15 6792 0086 0930, BIC PCHQBEBB.

Comme annoncé dans un communiqué de presse, il n’a pas encore été décidé où siégera la justice de paix du deuxième canton d’Eupen-Saint-Vith à partir du 1er octobre.

Avez vous trouvé cette information utile ?